shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : $0.00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

FC NOUADHIBOU ( SUPER-D1) : Fini la phase de poules , place maintenant au playoff où nos oranges ont réussi une belle entrée en matière !

Après un brillant parcours durant la phase de poules de ce marathon saisonnier où ils avaient récolté 37 points sur 14 matchs disputés en aller et retour, dont 12 victoires , 1 nul et 1 défaite , les hommes du coach comorien Amir Abdou ont réussi brillament leur entrée en matière au playoff en venant largement à bout (3-0) du voisin Fc Sahel.

Ce match qui donnait le coup d’envoi de la 1 ère journée des playoffs, a été dominé de bout en bout par Hemeya Tanjy et ses coéquipiers.

Dominateurs dans cette explication , les joueurs du Fc Nouadhibou ont fait le boulot pratiquement durant la première période , grâce aux réalisations du capitaine et meilleur buteur du championnat Hemeya Tanjy (37″) et l’international U20, Chighaly Abderahmane (43″). Le buteur maison des stéphanois , Hemeya Tanjy enfonçait le clou en seconde période sur une pichenette splendide qui n’a laissé aucune chance au portier adverse , à la 78e minute.

Un premier succès au playoff, la treizième de la saison qui permet aux oranges de conforter leur rang de leader avec désormais 18 points (+11), à 5 longueurs du dauphin Fc Tevragh-Zeina.

Prochaine rencontre , les oranges affronteront les 07 , 08 ou 09 mai l’équipe de Kaedi Fc toujours au stade Cheikha Boïdiya , dans le cadre de la 2e journée des playoffs.